la mairie 2

Publié le par richard

La mairie rénovée et décorée.

Publié dans village en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut<br /> Voila une région que j'aimerai découvrir;les petites villes sont à voir.<br /> Je repasserai sur ton blog pour les nouveautés.<br /> Papy Alain le breton
Répondre
R
Attention a vos taxes maintenantBon week end, Richard
Répondre
C
Bonjour RichardJe découvre ta mairie (pas ton blog mais.......), du coup j'ai été la regarder avant les transformations.Je le me demande combien d'habitants dans ce joli village, bien sûr moi qui travaille dans une grande mairie cela me fait drôle de voir celle là.BisesColettePS : contente de ne plus me tromper de richard
Répondre
B
Un coucou a Toi voisin Alsacien ....<br /> tres beau blog je reviendrais ...<br /> Bisous a la tarte flambé lolllllll<br />  <br />  <br />
Répondre
F
Quand le Béran fait un détour par l'Alsace <br /> un grand bonjour, à toi, et un peu de  la douceur, de ma région, en ce mois d ejanvier exceptionnel, <br /> Framboisine
Répondre