C’est la rentrée.

Publié le par richard

École de Mollau accueillait les classes depuis la CP j’usqu’en CM2 dans 3 salles. Plus tard la salle de classe actuelle fut transformée en salle de jeux et il restait 2 salle de classe. Puis avec le regroupement pédagogique intercommunal les enfant sont scolarisés dans les communes de, MOLLAU, STORKENSOHN, URBES. Les classes maternelles sont a URBES et les classes élémentaires sont partagées entre, URBES, STORKENSOHN et MOLLAU.

 

Publié dans village en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le regroupement c'est pas toujours facile pour les enfants qui avaient l'habitude de leurs anciennes écoles!je te souhaite une bonne journéebisous
Répondre
C
Bonjour Richard,<br /> Une photo qui me rappelle beaucoup de souvenirs !<br /> Sur le blog de ma commune que j'ai créé et que je mets à jour, tu pourras découvrir des photos portant sur la rentrée à Bourbach-ht.<br /> http://bourbachlehaut.canalblog.com/<br /> Bonne journée,<br /> Christian
Répondre
J
Je trouve toujours un peu dommage que toutes ces écoles n'ont pu résister face aux plus grandes agglomérationscela donnait un charme à la comune avec ces bruits des enfants!!!!!!!Lili
Répondre